Je m’appelle « Saeed Jafari ». Je suis journaliste, producteur des médias digital, concepteur de site Web et photographe. J’ai obtenu un baccalauréat informatique et un Master de MBA. J’habite à Paris et me prépare mon doctorat en France.

En ce moment, je suis le président de l’Association Culturel Omid. De plus, je travaille toujours comme journaliste indépendant! L’Association Culturelle Omid est une association sans but lucratif qui a été enregistrée en 2016. Cette association, en organisant des activités culturelles, sportives, sociales et humanitaires, souhaite faciliter les échanges et créer une convergence culturelle entre les persanophones et faciliter l’intégration des migrants dans la société d’accueil.

Au courant des dernieres annees, j’ai travaillé en tant que journaliste, producteur de médias et concepteur de site Web.

Voici ce que j’ai fait:

J’ai produit plus de 100 programmes radios pour la radio Zamaneh. (Voir mon programme de radio)
Je travaille comme journaliste pigiste avec différents sites Web et en ligne papiers de nouvelles depuis 10 ans. (Voir mes articles)
J’ai écrit plusieurs tutoriels liés à l’informatique pour un site de tutoriel Persique, appelé Darsnameh. (Voir mes tutoriels).
J’ai conçu plusieurs sites Web. (Voir mes sites Web)
J’ai pris de nombreuses photos des endroits où je suis allé ces dernières années. (Voir mes photos)

J’aime jouer aux échecs et à la philosophie! Regarder des films, suivre l’actualite politique et passer du temps sur les medias sociaux, ainsi que la lecture de livres historiques et philosophiques sont mes autres loisir.